Les ondes émises dans notre environnement perturbent notre équilibre et notre qualité de vie. De plus en plus de personnes électrosensibles, futures mamans, enfants et personnes malades, sont concernées. Il existe maintenant des solutions Duralex innovantes, simples et efficaces. Duralex vous propose également : matériels de mesure, kits et ruban de mise à la terre, démonstrations et formations. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

murs-interieurs-protection-electro-magnetique-DX ELECTRO HF-BF
  DX ELECTRO HF-BF
Peinture acrylique de protection hyperfréquences.
COV<1g/l. Réduit les rayonnements électromagnétiques (hyperfréquences de 400 MHz à 7,5 GHz) émises par les antennes relais, téléphones DECT et portables, les Wi-Max...
R : 5 à 7m²/L

  Fiche technique
  Fiche de données de sécurité

DX ELECTRO HF-BF
PEINTURE ACRYLIQUE DE PROTECTION CONTRE LES HYPERFREQUENCES
PROPRIÉTÉS : Peinture de protection noire qui bloque les ondes hyperfréquences (de 750 MHz à 7,5 GHz) émises par les antennes relais, téléphone DECT, portables... Protège des intrusions extérieures telles que WiFi, internet, 3G, etc... Réduction des ondes électromagnétiques supérieure à 95 % à partir de 400 MHz puis 75 % sur une bande de 2 à 7,5 GHz.DESTINATION : Pour travaux d’intérieur et d’extérieur.DX ELECTRO HF peut être appliqué sur des matériaux très divers tels que : ciment, plâtre, bois, aggloméré, peinture... Branchée à la terre elle absorbe les basses fréquences pour les rejeter.

   Peinture solvantée  Peinture en phase aqueuse  Peinture extérieure  Peinture réalisable à la teinte